COUP DE COEUR 

jeu de société

Concept kids animaux 

Alain RIVOLLET, Gaëtan BEAUJANNOT et Eric AZAGURY.

Editeur :  Repos production

 Concept Kids est une version coopérative du jeu Concept adaptée aux enfants qui ne savent pas encore lire. Ce jeu de communication permettra aux plus petits de découvrir le monde animal de façon rigolote et novatrice. 

 "Je connaissais déjà Concept que j'aimais beaucoup et, sur les conseils de Paul, j'ai joué à Concept Kids Animaux avec mes enfants. Le jeu est extrêmement facile de prise en main et surtout très ludique. Les petits comme les grands s'amuseront à découvrir les différents animaux avec les indices qui sont très clairs. Les différents niveaux de difficulté font que le jeu peut être jouable avec de + ou - grands enfants ce qui est très appréciable. Bref, j'ai adoré Concept Kids Animaux et je le recommande si vous connaissez ou non Concept. C'est soit un bon prolongement du jeu original qu'il est possible de partager avec les + jeunes soit un bon 1er pas dans le système de jeu de Concept".

 

A partir de 4 ans - De 2 à 12 joueurs - Durée : 20 minutes.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Madeleines ou Financiers ?